Pernes les Fontaines : La crèche

16 décembre 2023

Venez découvrir la belle crèche traditionnelle provençale en la collégiale de Pernes les Fontaines

La crèche de Pernes les Fontaines vous attend dans le choeur de la collégiale Notre Dame de Nazareth à Pernes les Fontaines.

Chaque année mise en place avec passion par des bénévoles de la paroisse et mise en lumière pour le plaisir des yeux et du coeur.

L’inauguration aura lieu ce dimanche 17 décembre en même temps qu’un petit marché de Noël devant l’église. Des chants seront proposés ainsi que des animations pour les enfants de 14h à 17h. Venez nombreux.

( Pour les passionnés, n’hésitez pas à aborder notre curé, le Père Jean-Marie qui affectionne particulièrement la tradition des crèches provençales et qui a lui-même mis en place une remarquable crèche dans son bureau. Elle s’étend sur plusieurs mètres tout de même !)