Adoration du St Sacrement

24 janvier 2021

L’adoration est au cœur de la vie paroissiale : une paroisse qui prie est une paroisse qui vit.
Chacun est invité à venir adorer devant Jésus Hostie, pour se laisser pénétrer par sa présence aimante.

Une pause s’impose dans nos vies trépidantes. Nous courons sans cesse : travail, école, loisirs, amis, engagements, oubliant bien souvent de nous arrêter et de nous tourner vers l’Essentiel.

Jésus est mort pour nous sur une croix, il nous a donné sa Vie, pour une seule raison : Il nous AIME ! C’est cette vie donnée par Amour que nous venons contempler dans l’adoration.

Adorer, c’est très simple : poussez la porte de l’église, installez-vous, contemplez Jésus dans l’Ostensoir (support de l’Hostie, en forme de soleil rayonnant) et laisser Jésus agir dans votre coeur.

Belle adoration à tous !