Campagne du denier et remerciements

16 mars 2021

Depuis quelques années la campagne du denier de l’Eglise est lancée dans notre diocèse lors du dimanche des Rameaux et quelques semaines avant nous recevons les résultats officiels de la campagne précédente. Nous venons donc de recevoir les résultats pour notre secteur de la campagne 2020.

Et ce résultat est pour nous en belle augmentation :

• En 2019 le denier avait rapporté 27 284.00 € et en 2020 il a rapporté 29 184.00 € soit 1 900.00 € euros de plus , en pourcentage une augmentation de 7%.
  • Au niveau des donateurs nous sommes passés de 99 en 2019 à 107 en 2020 soit une augmentation de 8%.

Lors des messes pour les donateurs les 6 et 7 février je vous avais déjà remercier de votre générosité . Mais au vue des résultat reçu je ne puis que renouveler en mon nom ainsi qu’au nom de tous mes prêtres du diocèse et de notre administrateur apostolique mes remerciements ainsi que mon action de grâce pour votre générosité et votre implication concrète pour la vie de notre Église et ce en pleine période de crise.

Que le Seigneur vous bénisse, vous, vos proches et toutes celles et ceux
qui vous sont chers.

Votre curé,