Le site Internet

25 août 2021

Emilie et Pierre se chargent de l’animer, en publiant chaque semaine l’édito du curé et la feuille paroissiale, et en intégrant régulièrement dans la rubrique Actualités des articles sur la vie des paroisses de Pernes et des Valayans.

Rappelons au passage l’organisation du site :

* dans le bandeau horizontal (en rouge sous le titre de la page d’accueil), vous trouverez des infos sur la présentation de l’ensemble paroissial, l’agenda, les actualités, les horaires des messes, le denier et sur le site du diocèse d’Avignon.

La rubrique Actualités est très complète, car elle intègre, avec l’édito hebdomadaire du curé et la feuille paroissiale, des infos sur les sacrements et nos associations, un rappel de l’agenda et les coordonnées de contact.

* en déroulant le menu ( case en haut à gauche de la page d’accueil ), vous accéderez à d’autres informations sur nos paroisses et sur les associations qui les animent.

Bonne navigation à toutes et à tous !