La Paroisse de Pernes Les Valayans vous dévoile son site Internet

7 avril 2021

Il s’appelle « pernes.paroisse84.fr »
Et s’il devenait l’un de vos sites favoris ?

Pourquoi un site ?

Comme d’autres paroisses du Diocèse, nous souhaitions disposer d’un site afin d’informer les habitants de Pernes-les-Fontaines, et d’ailleurs, pourquoi pas, sur les actualités et les événements qui rythment la vie de notre paroisse.

La situation sanitaire tarde à s’améliorer et elle nous met à distance les uns des autres. C’est pourquoi nous espérons que ce site sera un lien vivant supplémentaire entre nous.

Enfin, un site internet est aussi un beau moyen d’évangélisation et il permet de rejoindre nos frères plus éloignés de l’Eglise.

Quelles informations ?

Vous trouverez sur ce site, chaque semaine, l’édito de notre curé Jean-Marie, la feuille paroissiale hebdomadaire, les horaires des messes, un agenda des activités, des informations sur nos associations et sur les sacrements.

Plein d’autres articles vous attendent, nous vous laissons les découvrir. Nous avons la chance d’avoir une communauté vivante et très active. Le nombre de rubriques du menu de ce site internet en est la preuve. N’hésitez pas à contacter les responsables de ces oeuvres si vous souhaitez les rejoindre et participer aux activités.

Bonne visite à toutes et tous

Pour faire vivre ce site nous aurons besoin de vous, de vos propositions d’articles, des photos lors des événements de notre paroisse et des événements des associations de notre ville en lien avec le secteur paroissial.

N’hésitez pas à nous envoyer vos messages à l’adresse e-mail présente dans les contacts de cet article. Et surtout avec de belles photos, ce sera parfait !

Si vous trouvez des informations erronées ou manquantes, aidez-nous à nous perfectionner en nous envoyant un message à cette même adresse.

Merci par avance,

L’équipe du site internet