Restauration des statues de Saint-Marc et de Saint-Joseph à l’église des Valayans

8 août 2021

L’Association des Oeuvres Paroissiales des Valayans poursuit sa mission de restauration de l’église.

Ainsi, pendant quelques semaines, les statues de Saint-Marc et de Saint-Joseph avaient quitté l’église des Valayans, et avaient été remises entre les mains d’une restauratrice de Carpentras.

Elles nous sont revenues éclatantes et trônent maintenant autour de l’autel, avant de rejoindre leurs places habituelles, en surélévation dans le choeur de l’église. statue restaurée

D’autres statues et stations du Chemin de Croix de l’église attendent leur tour pour être restaurées, et les soutiens de tous les paroissiens seront les bienvenus pour poursuivre cette belle mission (possibilité de dons en ligne via le site Patrimoine Les Valayans)