ApéroThéo

23 janvier 2021

Qu’est-ce que l’ApéroThéo ?

Comme son nom l’indique, on aime bien se retrouver autour d’un verre et de quoi grignoter ! La fraternité, l’amitié sont des valeurs essentielles pour l’unité paroissiale.

Mais, l’ApéroThéo ne se limite pas à... l’apéro !

• La louange

Nous commençons nos soirées par nous tourner vers Notre Père, avec une louange joyeuse. La joie est le propre du chrétien, nous l’exprimons en remerciant Dieu pour tout ce qu’il fait dans nos vies.

• Un témoignage

Nous avons ensuite un témoignage qui nous montre combien le Seigneur est bon pour chacun d’entre nous.

• Partage fraternel

L’ApéroThéo a aussi pour vocation de porter des projets d’évangélisation au cœur de la paroisse : accueil des visiteurs dans l’église lors du marché de Noël, Soirée St Valentin Autrement, Dîner festif en paroisse, Journée Famille, Veillées louange de l’Avent et de Carême...

Quand ont lieu les soirées ApéroThéo ?

Une fois par mois, le vendredi soir, dans l’église puis dans la salle paroissiale

Qui peut se joindre aux soirées ApéroThéo ?

Tout le monde ! Plus on est de Cathos (ou pas cathos d’ailleurs), plus il y a d’Apéros !