Cathécuménat adultes : se préparer au Baptême

28 février 2021

Découvrir Jésus au cœur, découvrir l’église, aller aux sources de la foi... pour se préparer au baptême.

Vous ressentez le désir de recevoir le baptême ? C’est un très bel appel !

L’Eglise est là pour vous accompagner et vous former, afin de découvrir les merveilles du sacrement du baptême et plus généralement de l’Eglise, mais surtout de Jésus et de l’Amour sans limite qu’il souhaite donner à chacun personnellement.

Si vous voulez cheminer vers le baptême, vous serez accompagnés pendant deux ans avec deux couples de la paroisse de Pernes : Baiba & Laurent Bonnifay et Pierre & Anne Marie George (tel 06 33 20 93 68 et 06 80 89 26 25)

Lors de rencontres détendues et pleines de simplicités, différents thèmes seront abordés avec une grande place laissée à l’échange.

La parole de Dieu sera au coeur de ces rencontres, pour se laisser toucher par Jésus et le message qu’il nous a laissé.

Les rencontres ont lieu en général deux fois par mois et se terminent par un goûter partagé.